Bachelot veut mettre les clients des prostituées à l'amende ( RTF.fr) :
"Aller voir une prostituée sera-t-il bientôt un délit ? La ministre des Solidarités Roselyne Bachelot déclare qu'elle soutiendrait une future proposition de loi punissant les clients des prostituées. Dans un entretien publié mercredi par le quotidien Le Parisien, elle ajoute qu'un tel texte devrait voir le jour rapidement mais ne serait pas voté et appliqué avant 2012. "Je suis favorable à la pénalisation des clients. Il faut les punir", déclare-t-elle, en citant l'exemple de la Suède. "La prostitution n'est jamais volontaire", ajoute-t-elle. "Il y a une complaisance à parler de la prostitution, comme c'est souvent le cas avec les discriminations envers les femmes. Il est temps que cela cesse."
Depuis qu'elle a troqué son tailleur rose bonbon contre une tenue plus classique, la voilà entrée dans une guerre contre les clients des prostituées !
Après la grippe A et un achat abusif de vaccins qui lui sont restés sur les bras, elle a une nouvelle idée pour trouver des sous !!!!
Rien n'arrête l'imagination quand il s'agit d'argent !
Alors que le plus grand "bordel d'Europe" fait fortune en Espagne, drainant des cars entiers de clients français, la voilà faisant la guerre contre les clients des prostituées...
Qu'en penseront ces dames ?
"Le plus vieux métier du monde" est sur la sellette de notre Ministre !
Est-ce la solution pour trouver de l'argent ? Mettre des amendes aux clients, c'est pénaliser celles qui n'ont parfois pas trouvé d'autre solution.
Est-il prévu de leur trouver un travail qui leur permette de vivre décemment ?
Tandis que notre Président clame haut et fort qu'il va donner une prime de 1000 euros aux travailleurs ..... (à certains simplement).... Mme Bachelot trouve un autre moyen de trouver de l'argent !!!
Une prime de 1000 euros :
- pour les grandes entreprises sera soumise à négociations entre patronat et syndicat...
- pour les petites entreprises si ..... "ça va mieux".....si "le carnet de commande se remplit"....
"Deux personnes disent toujours oui : le politicien et la prostituée." (Wail Bouabid)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire