samedi 4 septembre 2010

Attention....Méfiance.....

Attention !!!!
Les sites de rencontre à l'assaut de Facebook !
C'est ainsi que, ce matin, j'ai eu un appel d'un homme, m'appelant par mon prénom...
Surprise.....Qui était il ????
Il m'explique alors qu'il a vu mon profil sur Badoo.....
...Après l'avoir éconduit poliment, je suis allée regarder sur ce site....
Quelle n'est pas ma surprise de voir mes photos Facebook, mon nom et prénom présentés
sur ce site !

J'ai donc écrit à ce site en ces termes :
 Je me suis trouvée par, je ne sais quel hasard sur Badoo.
Je n'ai jamais donné l'autorisation de publier mes photos, ni mon nom
qui sont sur Facebook.
Je demande que tout cela disparaisse rapidement de votre site.
C'est une utilisation abusive de mon profil de Facebook.
Je reçois des coups de fil chez moi alors que je n'ai jamais donné mon
numéro.
Je désire que mon profil soir supprimé rapidement de votre site.
Merci


Il m'a été répondu que mon profil avait été supprimé....

Mais, l'histoire n'est pas terminée....

Au passage du facteur : une lettre....

Un "admirateur" qui avait trouvé mon profil sur Badoo proposait de me
rencontrer....

Il disait même que j'étais gonflée de mettre mon identité mais, qu'il trouvait
cela fort courageux !!!!


Ni gonflée, ni courageuse mais, pas au courant !

Je n'ai rien contre ce type de rencontre, même si c'est pas mon truc,
mais, qu'on
nous laisse le choix de décider de notre vie !

En allant sur mon autre messagerie, je découvre un courrier
d'une personne
E.H qui déjà avait tenté de devenir ami mais que j'avais
ignorée..

Il me proposait des rencontres par Badoo....

Alors, si vous avez de tels messages, méfiez vous.
Ouvrir par inadvertance ce courrier mettrait-il en route une inscription ?
Mais, a-t-on le droit de faire cela sans autorisation de la personne ?

Je découvre sur Google que je ne suis pas la seule à avoir fait
les frais
d'une telle manoeuvre malhonnête....

Alors, ATTENTION......

Aucun commentaire:

A lire - à consulter...