mercredi 11 septembre 2013

Médecines parallèles



"Pour mieux comprendre mon travail en tant que magnétiseur nous pouvons considérer le corps humain sur deux niveaux de subtilité :
D'abord le corps physique avec les os, les muscles, les organes, le sang, les vaisseaux sanguins... c'est à dire ce qui est visible. C'est le corps sur lequel travaille la médecine moderne.
Ensuite le système énergétique ou corps subtil. C'est le corps sur lequel je travaille. Tous nos problèmes apparaissent d'abord sur ce plan subtil. Quand de part notre façon de vivre, l'alimentation, le stress, les chocs émotionnels, etc... des déséquilibres naissent, ils apparaissent d'abord sur ce plan subtil créant différents blocages dans le système énergétique. Si rien n'est fait pour libérer ces « nœuds » énergétiques, ils vont se densifier entraînant alors des problèmes aux niveaux physique, émotionnel et/ou psychologique. Ce qui veut dire que bien avant qu'une pathologie ne soit perceptible, elle est déjà présente dans le corps énergétique et cela depuis parfois plusieurs années. En libérant et nettoyant le système énergétique, le physique, l'émotionnel et le psychisme peuvent alors naturellement retrouver un état d'équilibre et de santé.

La sophrologie est une méthode de bien être et d'harmonie, composée d'un ensemble de techniques visant à équilibrer le corps, le souffle et le mental.

Suivant votre problématique nous mettrons en place un nombre de séances et je vous proposerai des exercices adaptés pour retrouver un état d'équilibre et d'harmonie intérieure. Le but sera de vivre ces exercices ensemble pour que vous puissiez ensuite vous les approprier.
La sophrologie est un apprentissage : l'apprentissage de la conscience du corps, du fonctionnement des émotions et du mental.
Les techniques utilisées sont multiples : mouvements en conscience, travail de la respiration, relaxation, visualisation...
En harmonisant le corps, le souffle et le mental, une tranquillité intérieure prend place ; une autre façon de vivre est alors possible, non axée sur la peur et l'avoir mais sur l'ouverture et l'être. " 
http://www.sebastien-aldebert.fr/




/



















"Dans la médecine conventionnelle il y a des manques, donc pourquoi ne pas les combler avec des médecines parallèles"

Aucun commentaire:

A lire - à consulter...