samedi 24 avril 2010

Désormais, conduisez, mains sur volant !


Avant, on disait « Boire ou conduire, il faut choisir » !

Voici un article amusant trouvé dernièrement ...

Un conducteur a été surpris par la police avec une main sur le volant et de l'autre, ses instincts onanistes se manifestaient !

Le policier qui l'a arrêté à Valence déclare qu'il n'avait "pas la liberté de mouvements suffisante et ne prêtait pas l'attention nécessaire à une bonne conduite".

La loi espagnole sur la sécurité routière ne précise rien sur d'éventuelles sanctions pour les conducteurs pris en flagrant délit !

Les nouvelles lois sur la sécurité française ont-elles prévu cela ?

Pourtant pour les agents, l'infraction est aussi grave qu'"être inattentif, téléphoner, lire ou regarder un film au volant".

Après mon accident, j'ai appris à conduire principalement avec la main droite et à reposer ma main gauche sur ma cuisse....Désormais, je vais me méfier !

Attention, gardez les mains sur votre volant !



Aucun commentaire:

A lire - à consulter...