jeudi 16 juillet 2009

Est ce logique ?

"La secrétaire d'Etat chargée des Aînés, Nora Berra a perçu des indemnités au titre d'élue lors qu'elle était en arrêt maladie" dénonce Le Canard Enchaîné.

"Siéger à un conseil municipal n'a aucune espèce d'antonimie avec mon arrêt maladie" a-t-elle affirmé.

Ses indemnités d'élue de 1000 euros ne sont pas un salaire !

On rencontre vraiment des situations pas ordinaires .....

"Alors que je rencontrais le responsable qui gère mon accident de travail, il m'apprend que je vais être payée à demi-traitement, le complément me sera donné plus tard. Ce n'est pas normal ! Il m'explique alors, ennuyé, que la commission médicale ne m'ayant pas convoquée depuis quelque temps, le rectorat décide arbitrairement de basculer les gens en maladie.....Nous appelons la personne concernée au rectorat qui confirme. Elle évoque la possibilité d'obtenir un complément de salaire par la mutuelle. Une responsable de la mutuelle est effarée. L'Education Nationale leur suggère de servir de banque, c'est impensable !

Gaby va écrire pour avoir une explication.
"Avez vous pensé au personnel en demi-traitement, aux personnes seules avec loyer ou emprunt et qui vont se trouver injustement en difficulté ? Dans l'éventualité où ces personnes auraient besoin d'emprunter pour "survivre", l'Education Nationale paiera-t-elle les intérêts d'emprunt ? (extrait de "Au risque de me perdre" )"
Aucune réponse n'a été donnée à cette interrogation !


Aucun commentaire:

A lire - à consulter...