lundi 3 mai 2010

Mardi à minuit sur Radio Enghien.....








Les éditions Praelego, mardi à minuit sur Radio Enghien dans l'émission : D'âme de coeur (Joelle Vérain)

Mardi soir, à minuit, la journaliste Joëlle Vérain présentera sur Radio Enghien les éditions Praelego.
Son émission : D'âme de coeur, permettra de faire connaître une jeune maison d'édition mais aussi des livres et des auteurs.
Je serai parmi eux mais, par téléphone car, je ne suis pas dans la région parisienne.

Deux hommes.. deux femmes.. l'une tout d'amour dans ses poèmes " Les caprices de la bulle "

l'autre, combattante en plein cœur de l'actualité,
ce professeur d'EPS la semaine passée..
l'éducation nationale.. l'état... l'Afrique... "Au risque de me perdre"...

Les hommes,
l'un .. après le cataclysme nucléaire survenu en 2045, peu de survivants, ... un autre regard sur le monde " A contretemps "

le second " Les mémoires d'une carpe " , axé sur le trafic d'organes, la prostitution, la mafia... l'Amérique du Sud

je sens que cette prochaine nuit sur IDFM,
va être une véritable nuit " d'âmes de cœurs "

Lien pour vous connecter à la radio : http://idfm98.free.fr/index10.php
Lien de l'émission :
http://idfm98.free.fr/index10.php?zone=emission&id=139

"Au risque de me perdre est publié sous le nom de Julye Roussel.
Roussel parce que c'est mon premier nom....... Afficher davantage
Julye parce que j'en avais marre de porter un prénom masculin !
Mais, je dédicace : Renée - Julye



Aucun commentaire:

A lire - à consulter...