mardi 4 mai 2010

Emission reportée....



On ne fait pas toujours ce qu'on veut et, les choses n'arrivent pas toujours comme on voudrait...
C'est le cas ce soir !
L'émission qui devait présenter mon livre est reportée....
Une petite méprise sur les dates ......
Je suis un peu déçue mais....ce n'est que partie remise !
Je dis souvent que les choses arrivent quand elles doivent venir..... Il faut que je mette en pratique ce soir ce que je préconise aux autres....


« Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste les voiles »(William Arthur Ward)


Je vais donc ajuster les voiles pour la prochaine émission et me préparer à répondre à vos questions...


Mais, le responsable de cette méprise de date, s'est fait pardonner et m'a envoyé l'émission à laquelle j'aurais dû assister ....

..

Dès que la date sera fixée, je vous préviendrai après l'avoir bien vérifiée !!!!

Merci à Robert de m'avoir fait parvenir la présentation de "Au risque de me perdre" faite par Joëlle. que vous pourrez écouter en cliquant sur le lien précédent (en bleu).

Mais, il y a tellement de choses à dire qu'une 2ème émission sera la bienvenue fin mai ou début juin....


Merci à tous ceux qui ont appelé et, à bientôt.





Aucun commentaire:

A lire - à consulter...