mercredi 17 juin 2009

La chasse à l'homme !

Devant une telle concurrence, comment allons nous trouver l'âme soeur ?

Article trouvé aujourd'hui :
"Près de 400 Sud-Coréens ont répondu à l'annonce d'une riche Sud-Coréenne en quête de l'âme soeur, a révélé mercredi une agence matrimoniale.
La Sud-Coréenne de 49 ans, dont la fortune est estimée à 18 millions de dollars, a déposé une petite annonce le 20 mai, a déclaré le porte-parole de l'agence Sunoo.
Quelque 384 Sud-Coréens, parmi lequels des médecins, des avocats des militaires ou des fonctionnaires âgés de 26 à 49 ans, ont marqué leur vif intérêt.
"Au départ, nous envisagions de laisser l'annonce jusqu'à la fin du mois (de juin), mais la cliente s'est sentie oppressée par l'intérêt médiatique et elle voulait que l'on retire l'annonce mardi".
Seuls huit prétendants jugés "sérieux" ont été retenus pour un entretien, au rythme de deux ou trois soupirants par mois.
"Elle est en quête d'un âme soeur, quelqu'un vivant la vie avec passion, qui partagera avec elle les hauts et les bas de l'existence", a assuré le porte-parole de Sunoo."

Comment faire pour trouver l'homme idéal ?
Un extrait de ce qui sera peut être un jour....livre !!!!
Elle ? ce peut être n'importe qui....Vous ....et pourquoi pas....Moi ???????

"Les sites de rencontres ne sont pas son dada…Elle a essayé mais, chaque fois a été très déçue. Entre l’image qu’elle se faisait de la personne et la réalité, il y avait un monde ! Un portrait attirant, une voix agréable et, voilà que ça gambergeait dans sa tête…. Avec une voix pareille, il ne pouvait qu’être beau mais la vérité était tout autre. Entre les « accros sexe » et les dépressifs, il y avait de quoi déguerpir ! Elle se souvient de ces pots à la terrasse d’un café en présence d’un inconnu. Ces pots qu’elle s’efforçait parfois d’avaler très vite afin d’abréger ce supplice. Il est arrivé qu’ils fassent parfois après la première rencontre un bout de chemin ensemble.
Le minitel et, plus tard, Internet….. Quelle femme seule n’a pas joué les soirs de solitude à poursuivre l’homme idéal par ce procédé ?
Des rencontres fugaces, rencontres minitel, des hommes prêts à prendre l’avion pour vous rencontrer, il y en a ! Elle n’a jamais osé, expérience trop risquée qu’elle n’a jamais courue….Comportement étrange. Qui était cet homme qui lui proposait de prendre l'avion le soir même ? Que cherchait-il ainsi ? Les propos tenus par écran interposés sont parfois étranges. Combien d’hommes timides devant les femmes trouvent ainsi la force de se révéler ? " (extrait d'un futur livre peut être !)

L'homme idéal existe sûrement mais......restons prudentes !!!!!!

Aucun commentaire:

A lire - à consulter...