samedi 8 août 2009

La revoilà !

S. Royal dénonce "le chantage" et "l'irresponsabilité" du gouvernement.
J'espérais des réactions face à ce problème concernant l'affaire des producteurs de fruits et légumes mais, là, tout le monde se tait parce que personne n'est blanc !!!!!

"Nous avons décidé de céder à votre chantage immoral malgré l'irresponsabilité de votre démarche" écrit-elle "grand Seigneur" !

A ses propos, des réponses qui montrent un ras le bol de ces règlements de compte. Un internaute écrit : :"Depuis deux ans, tout est négatif avec elle.....ils ne sont même pas capables de gérer leur parti...."


21 novembre 2008 :

"Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras" (proverbe chinois)

Le PS éclate ! La guerre des jupons est déclarée ! Une guerre "fratricide", sans merci, sans compromis ! Cette situation est rocambolesque !

Martine Aubry désignée à la tête du parti voit son succès contesté par sa rivale !

Face à deux échecs, ne devrait-elle pas plutôt tirer une leçon et s'interroger sur le pourquoi de ss défaites ?

Et, lorsque j'ai découvert l'article suivant, j'ai frémi :

"7 juin 1997 : Un professeur d'éducation physique intervient sans violence auprès d'un élève de 13 ans qui chahute et le fait sortir du gymnase....

Mme Royal faisait ce même jour, la tournée des académies pour faire un "état des lieux" de la pédophilie au sein de l'Education Nationale. ......

Malgré l'aveu de mensonge, elle n'hésitait pas à déclarer à une heure de grande écoute : "l'affaire n'est pas finie, l'enfant s'est peut être rétracté sous la pression des adultes, sous le poids d'un suicide...." (extraits de "Au risque de me perdre")

Aucune excuse de Mme Royal.....et, même si B. H a été réhabilité par Xavier Darcos, qu'y-a-t-il de pire que la rumeur ?



Depuis la découverte de ces articles sur le blog de son frère, quand j'entends parler d'elle, je ne peux m'empêcher de penser à lui que je n'ai pas connu.....à lui et, à tous ces enseignants qui, devant des accusations injustes, devant le déshonneur, ont choisi de mettre fin à leur vie .....



Aucun commentaire:

A lire - à consulter...