mardi 17 novembre 2009

Métier à risque !

Plusieurs massacres spectaculaires ont eu lieu dans des écoles ou des universités aux Etats-Unis, mais aussi en Allemagne ou en Finlande. La France semblait un peu épargnée...;

Toutefois, il y a un et demi, un élève de 15 ans avait poignardé un collègien.

Ce matin, grâce à la mobilisation de ses parents et des gendarmes, un adolescent de 13 ans a renoncé à tuer ses professeurs avec un fusil de chasse dans un lycée de Beauvais (Oise).

Bon élève, il connaissait depuis quelques temps des difficultés d'ordre scolaire. Il semblait redouter une réunion parents-professeurs ce mardi là.

Quand je vois le déchaînement de certains internautes contre les profs, je m'interroge..... Que peuvent-ils penser en lisant cela ?

Et, quand je vois qu'une ancienne candidate à la présidence se fait de la pub en lançant les "pass-contraception", je me dis.....n'y a-t-il pas plus grave et plus important que les capotes ?

La soif de pouvoir rend l'homme fou !!!!



Aucun commentaire:

A lire - à consulter...